IMPORTANT : SUITE AU REPORT DU BREVET

par Le principal

Suite au report du brevet les élèves de 3es devront revenir au collège entre 8h30 et 12h ce vendredi 28 juin, pour récupérer :

La nouvelle convocation au DNB

Le dossier d’inscription pour le lycée Parc Chabrières.

Le diplôme de l’ASSR 2 (aucun duplicata ne sera délivré ultérieurement).

Les codes pour les téléservices, si nécessaire, pour se connecter en fin d’après-midi afin de connaître leur affectation en lycée pour la rentrée ainsi que les modalités d’inscriptions dans ce lycée.

Enfin une session de remplacement est organisée les lundi 16 et mardi 17 septembre. Cette session est réservée aux candidats inscrits qui n’ont pu se présenter à une ou plusieurs épreuves de la session normale pour des motifs dûment justifiés. A titre exceptionnel, outre les motifs réglementaires, les motifs liés à des départs pour raison familiale, séjour linguistique ou tout autre motif seront acceptés sous réserve que des justificatifs (par exemple des titres de transport) soient produits et remis au plus tard le 03 juillet 2019 au collège pour communication au bureau des examens (DEC 8).

M. Jacquin