La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les classes de 3e ont participé au rallye mathématiques cette année. L’épreuve de deux heures s’est déroulée le jeudi 14 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Les élèves volontaires de 6e, 5e et 4e ont participé au concours Kangourou des Maths le jeudi 21 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous avons eu les classements (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2019
L’opération « Parc du Boulard propre » organisée par la mairie de Chaponost et le CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) s’est déroulée ce vendredi 10 mai après-midi. 150kg de déchets ont été ramassés par (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2019
Dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté, le conseil de la vie collégienne a organisé ce mardi 7 mai 2019 une course solidaire en partenariat avec le collectif associatif « Vents du monde ». Les (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Ce fut une très belle fête de part et d’autre du Rhin ! Cette année, les élèves de 4e et leurs correspondants de 8.Klasse ont eu un échange, LEUR échange, encore plus haut en couleurs que d’habitude. (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019