La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce mardi 3 juillet étaient invités les parents et enfants qui ont participé à la semaine plein-air de CASTELJAU en Ardèche. Nous avons pu visionner le film tourné par Carla (élève de 3e) et ensuite (...)
Article mis en ligne le 4 juillet 2018
Voici la vidéo de la semaine plein air (réalisatrice Carla FOURNIER - élève de 3e) :
Article mis en ligne le 4 juillet 2018
Les élèves ont été trop forts pour les profs cette année !!! Mais ils avaient un renfort de choix en la personne d’Étienne CA, ancien élève du collège et qui vient de signer son premier contrat (...)
Article mis en ligne le 24 juin 2018
Mercredi 13 juin, M. Pauly était à la Dimerie avec la chorale pour une représentation autour des chansons de Disney. Le spectacle a été suivi d’un goûter. M. (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2018