La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
King Arthur and the Knights of the Round Table. Jeudi 8 février tous les élèves de 4e qui avaient vu l’an dernier la première partie King Arthur : the Sword from the Stone, ainsi que les classes de (...)
Article mis en ligne le 26 février 2018
Dans le cadre du cours d’anglais nous avons organisé une projection du film Wonder de Stephen Chbosky pour les classes de 6e au cinéma La mouche le vendredi 9 février. Ce film, tiré du roman de R. (...)
Article mis en ligne le 26 février 2018
Mardi 6 février, dans le cadre du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté du collège (CESC), les gendarmes Poulet et Berche de la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (BPDJ) sont (...)
Article mis en ligne le 6 février 2018
Les élèves de 3ème1 ont produit en atelier d’écriture des « SCARY STORIES » dont voici 5 exemples : A CHEAP FARM : a remporté la palme, mais vous pourrez également apprécier l’atmosphère anxiogène des (...)
Article mis en ligne le 6 février 2018
Opération Jeunes ambassadeurs : 8 anciens élèves du collège qui sont actuellement en terminale et en première au Lycée Parc Chabrières dans toutes les filières (S,ES,L, STMG) et avec un panel d’options (...)