La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Toute l’année 2021/2022, la classe de 6e6, classe bilangue Allemand-Anglais, a entretenu un échange épistolaire avec la classe de CM1-CM2 de Mme Charayron à l’Ecole de la Châtelaise de Messimy. Les (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2022
Quelques photos de la sortie descente de l’Ain de ce mercredi 15 juin (50 élèves de 5e et 4e avec 5 accompagnateurs). Cliquez sur la première photo pour ouvrir l’album (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2022
Quelques photos de la sortie de l’AS (Raid nature) à Villefranche-sur-Saône (8 juin 2022) : Cliquez sur la première photo pour ouvrir l’album
Article mis en ligne le 16 juin 2022
La classe de 3°4 a fini meilleure classe de collège de la finale mais également meilleure classe de la finale devant les lycées. Félicitation aux élèves !
Article mis en ligne le 13 juin 2022