La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vidéo de la semaine plein air en Ardèche - mai 2019 - réalisation Arnaud Jolly
Article mis en ligne le 3 juillet 2019
VENDREDI 21 JUIN 2019 : MATCH PROFS / ÉLÈVES de BASKET Merci à Étienne CA d’être venu participer à ce sympathique match. Rappelons qu’ Étienne est un ancien élève du collège et qu’il est aujourd’hui (...)
Article mis en ligne le 23 juin 2019
Matinée Découverte Antiquité : Les latinistes de 5e et de 4e animent des quizz pédagogiques pour faire découvrir le latin et la culture antique aux classes de 6e En ce mercredi matin 22 mai, les (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2019
La section du Rhône de l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) soutient et encourage des initiatives, projets ou réalisations pour la jeunesse. Elle relaie les actions (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2019
Les classes de 3e ont participé au rallye mathématiques cette année. L’épreuve de deux heures s’est déroulée le jeudi 14 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2019