Des nouvelles de notre ancien élève Etienne CA (basket)

Étienne est toujours en course pour participer au championnat d’Europe en Grèce cet été avec l’équipe de France des moins de 20 ans. Il vient d’être sélectionné pour faire partie d’un effectif de 14 joueurs en vue des derniers tournois de préparation. A la fin, ils ne seront plus que 12 :

Article de la FFBB (Fédération Française de Basket-Ball) :
" L’équipe de France U20 Masculine est à mi-parcours de sa préparation pour le Championnat d’Europe qui aura lieu en Grèce du 15 au 23 juillet. Dans deux jours, les Bleus décolleront pour le Tournoi à Platja d’Aro, en Espagne.
Jean-Aimé Toupane, l’entraîneur de l’Équipe de France U20 masculins, a dévoilé sa sélection de quatorze joueurs retenus pour le tournoi de Platja d’Aro (Espagne). Lors de celui-ci, les Bleus rencontreront d’abord l’Allemagne, puis le pays hôte, l’Espagne, avant de conclure ce tournoi face à la République Tchèque. Les U20 reviendront ensuite à l’INSEP avant de repartir pour la Slovénie, et enfin, la Grèce. "

Affaire à suivre, on croise les doigts pour Étienne...

T. Prévot