Sortie ski de fond

Le mercredi 1er février s’est déroulée la sortie ski de fond 6e/5e. Malgré le manque de neige, les conditions furent excellentes, soleil et chaleur nous ont permis de skier le matin et l’après midi pour les plus courageux.
Pour les autres l’après midi s’est clôturé par une bataille de boule de neige, des bonhommes de neiges et des glissades.
Tous les enfants sont rentrés ravis. Un grand merci à monsieur Callard (parent d’élève) pour avoir encadré un groupe, les enseignants et surveillants qui ont pour certains pris sur leur journée de repos pour venir.
La prochaine sortie aura lieu le 7 juin pour les 5e/4e lors de la descente de l’Ain.

M. Mannhart

(cliquez sur la première photo pour ouvrir l’album) :