La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Vidéo du voyage réalisée par M. Prévot : La date du voyage à Barcelone des 4es approche et le site ondonnedesnouvelles.com est actif. Le code visiteur est le 5hg7pc. Vous pourrez nous suivre au (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Le musicien Fido et la danseuse Maryam de l’Association Chaponost Gomboussougou sont venus faire une animation de musique et de danse africaine dans le cadre du festival VENTS du MONDE. M. Pauly (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2019
Un évènement exceptionnel à Chaponost ce mardi matin 9 avril en la salle des fêtes de la commune. 350 enfants des écoles publiques de la Ville ajoutés à 730 enfants du même âge mais eux dans leur école (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Tous les élèves de cinquième ont participé à l’événement artistique de « La grande lessive » (national, communal et surtout inter-générationnel !) Cette année pour le thème de LA COULEUR, ces élèves ont (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Pour consulter l’album du Carnaval du collège 2019, cliquez sur le lien (ouvrir l’article complet, ne pas rester sur la page d’accueil sinon cela ne fonctionne pas) : (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019