La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Opération Jeunes ambassadeurs : 8 anciens élèves du collège qui sont actuellement en terminale et en première au Lycée Parc Chabrières dans toutes les filières (S,ES,L, STMG) et avec un panel d’options (...)
Article mis en ligne le 6 février 2018
UNSS BASKET 2017 / 2018 (Article : M. Prévot)
Article mis en ligne le 2 février 2018
Afin de commémorer le 55e anniversaire du Traité de l’Élysée signé en 1963 entre le Président de la République Charles de Gaulle et le Chancelier Konrad Adenauer refondant ainsi l’amitié franco-allemande (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Vidéo du voyage en Angleterre (réalisée par M. Domagala) Vidéo Semaine plein air 2018 (réalisation Carla Fournier, élève de 3e) : Vidéo Rocketry challenge 2018 (réalisation M. Prévot / montage M. (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2018
Les 6e1 et 6e3 ont travaillé sur le film « Les oiseaux de passage » (2016) en français avec Mme Huber, et ont réalisé un padlet (outil collaboratif en ligne qui permet de créer et de partager des murs (...)
Article mis en ligne le 9 janvier 2018