La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce vendredi matin, toutes les classes de 4e ont assisté à un concert pédagogique (à l’Épicerie Moderne de Feyzin) pour la prévention des risques auditifs, par le biais du dispositif « Dose le son ». « (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Mardi 19 décembre tous les élèves de 3es ont visité la 14e BIENNALE D’ART CONTEMPORAIN DE LYON intitulée « MONDES FLOTTANTS » dans le cadre des arts plastiques. Cette exposition s’intéresse à la place (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
Dans Chap’Info : Dans Le progrès :
Article mis en ligne le 11 décembre 2017
Lundi matin, 20 novembre 2017, la classe bilangue de 6e4, accompagnée de son professeur, Madame Caliskan-Grießenauer, et de Madame Le Ber, assistante d’éducation, s’est rendue au Cinéma Comoedia (...)
Article mis en ligne le 27 novembre 2017
Cérémonie républicaine de remise du Brevet 2017 En présence de Damien Combet le maire de Chaponost, de professeurs, de parents et des anciens élèves de troisième. 98.9% de réussite 90.8% de mention (...)
Article mis en ligne le 20 novembre 2017