La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
TUTO pour réaliser un NOEUD DE 8, PARTIE 1 D’abord, prends environ 1 mètre de corde. Ensuite, fais une boucle (la tête du serpent) ! Après, tu fais le tour de la boucle avec la corde (étrangle le (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2022
Après les deux dernières années très difficiles à cause de la pandémie, la CLASSE BILANGUE peut à nouveau proposer des activités franco-allemandes qui font la richesse de cette option dès la 6e. Des (...)
Article mis en ligne le 15 avril 2022
Mardi 29 mars, les jeunes de la commission prévention du CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) ont remis à M. Jacquin, principal du collège Françoise Dolto, un distributeur de protections périodiques. (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2022
Lundi 7 mars, des élèves de 4e et 3e sont partis skier à Chamrousse. Un petit mot de M. Mannhart, enseignant d’EPS : « Beau temps, pas de blessés, tous les élèves super contents tout comme les (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2022
Article mis en ligne le 7 mars 2022