Rubrique : Actualités

Ce vendredi 16 novembre, les parents des élèves qui ont participé au voyage en Italie étaient conviés au collège pour découvrir le film retraçant le périple de leurs enfants. Ils sont venus nombreux et nous les en remercions.

Après 1h03 de projection, tout le monde s’est retrouvé autour d’un petit (...)

Rubrique : Actualités

Les élèves du collège F. Dolto étaient présents pour la cérémonie de commémoration. La chorale de M. Pauly était accompagnée pour l’occasion par les élèves français et allemands participant à notre échange linguistique.

Mme Caliskan, Mme Walter Subtil et les professeurs allemandes Mme Schlossmann et Mme (...)

Rubrique : Actualités

Cérémonie républicaine de remise des brevets des collèges 2018 en présence de madame Galero première adjointe et de nombreux parents.

Un très bon cru encore avec un taux de réussite de 97.8 % et 79.8 % de mentions très au dessus des moyennes académiques et nationales.

M. (...)

Rubrique : Actualités

Un petit déjeuner a été offert aux élèves de 6e, ce mardi et mercredi, pour leur montrer les bienfaits de ce premier repas équilibré de la journée.

Il permet de maintenir toute la matinée nos capacités cognitives (attention, créativité, réflexion) et suffisamment d’énergie pour toute activité physique. (...)

PORTES OUVERTES au collège le : SAMEDI 06 OCTOBRE 2018 de 9h à 12h

Rubrique : Voyages et sorties scolaires

Diaporama de présentation de la réunion du 13/09/2018