Trophée des Associations Sportives des collèges 2019

par Le principal, M. Prévot

Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de France de cyclo-cross.

Mercredi 27 mars dans les salons de l’Hôtel du Département, l’AS au collège F. Dolto a été récompensée pour son dynamisme et sa forte augmentation de son nombre de licenciés, avec en 2018-2019 45% des élèves du collège licenciés (dont 45% de filles).
M. Prévot a reçu une coupe au nom de l’équipe EPS et les élèves présents des récompenses (t-shirts, sacs, etc.). Rappelons que notre AS propose 7 activités, ce qui est aussi un record, avec : badminton, tennis de table, futsal, volley, basket, escalade et gymnastique.

M. Jacquin