La Documentaliste
Cet auteur·e a écrit :

0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 130

Pour consulter l’album du Carnaval du collège 2019, cliquez sur le lien (ouvrir l’article complet, ne pas rester sur la page d’accueil sinon cela ne fonctionne pas) : (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2019
Jeudi 07 mars un groupe de collégiens s’est rendu au Forum de la voie professionnelle du Bassin Rhône Sud. Sur place ils ont pu découvrir les stands de toutes les formations proposées par les lycées (...)
Article mis en ligne le 8 mars 2019
Lundi 28 janvier nos huit jeunes ambassadeurs se sont rendus au lycée Parc Chabrières, accompagnés par M. Prévot. Cette visite leur a permis de découvrir l’établissement, en compagnie d’élèves du (...)
Article mis en ligne le 28 janvier 2019
En espagnol, notre professeur nous a proposé de faire des lettres pour un ami secret, le principe est très simple : toutes les personnes de la classe mettent un papier avec leur nom dans une boîte (...)
Article mis en ligne le 24 janvier 2019
Ce vendredi 16 novembre, les parents des élèves qui ont participé au voyage en Italie étaient conviés au collège pour découvrir le film retraçant le périple de leurs enfants. Ils sont venus nombreux et (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2018