La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
12 élèves du collège ont participé mercredi dernier au championnat départemental de cross à Parilly. Malgré les conditions climatiques tous les élèves ont terminé leur course permettant aux 2 équipes (...)
Article mis en ligne le 28 novembre 2022
Quatre élèves de l’association sportive VTT ont participé à une rencontre inter-districts au col de la Luère. Au programme des 120 participants : 4 parcours enduro avec zones de descentes, trial, (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2022
L’équipe des professeurs d’EPS organise une vente de chocolats de Noël afin de financer les sorties organisées : en achetant des produits dans cette boutique, vous contribuerez à la réalisation de nos (...)
Article mis en ligne le 6 octobre 2022
La 1re sortie de l’as vtt s’est déroulée ce mercredi 14 septembre, au programme randonnée, technique de trial et maniabilité, descente et contrôle du freinage. La prochaine sortie se déroulera le (...)
Article mis en ligne le 15 septembre 2022
CALENDRIER/FOURNITURES/RESTAURANT SCOLAIRE