Le principal
Cet auteur ou autrice a écrit :
Au cours du 1er trimestre, toutes les classes de 6e ont approfondi le cours de Mme Lextreyt, en imaginant leur ville de demain. Par avance, nous nous excusons si certaines des maquettes (…)
Article mis en ligne le 2 mai 2020
Le portail de services en ligne de votre académie vous permet d’effectuer des démarches, de manière sécurisée, en lien avec la scolarité de votre enfant : fiche de renseignements administratifs, (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
En période de confinement, le collège accueille les enfants des personnels soignants. Retrouvez en vidéo, le quotidien de ces élèves.
Article mis en ligne le 24 mars 2020
Suite au confinement général nous n’assurerons plus l’accueil téléphonique du collège. Toutes les communications doivent être effectuées par Pronote messagerie avec la direction et les professeurs.
Article mis en ligne le 17 mars 2020
[fond noir] Les élèves de 5e3 et 5e4 ont étudié l’opéra La Lune, de Carl Orff, adaptation du conte des frères Grimm. L’opéra a été préparé en musique avec Mme Réthouze et le conte avec Mme (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2020