Le principal
Cet auteur a écrit :
Jeudi 27 mars tous les élèves de 5e et de 6e ont assisté à une représentation théâtrale à l’auditorium de Chaponost. La compagnie ART’SENIC a revisité une pièce de Jules Verne, l’écrivain seul en scène (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de France (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Tous les 5e et les 4e ont assisté à l’intervention de l’association Génération Numérique. Ils ont pu être informés des dangers d’internet et des risques liés à l’utilisation des réseaux sociaux. Un exemple (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Les élèves du collège F. Dolto étaient présents pour la cérémonie de commémoration. La chorale de M. Pauly était accompagnée pour l’occasion par les élèves français et allemands participant à notre échange (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2019
Les réunions de classe à destination des parents d’élèves auront lieu le : - jeudi 6 septembre à 17h45 pour les 6e et 5e - mardi 11 septembre à 17h45 pour les 4e et de 3e. Le professeur (...)
Article mis en ligne le 28 août 2018