Le principal
Cet auteur a écrit :

0 | 5

Suite au report du brevet les élèves de 3es devront revenir au collège entre 8h30 et 12h ce vendredi 28 juin, pour récupérer : La nouvelle convocation au DNB Le dossier d’inscription pour le (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Jeudi 27 mars tous les élèves de 5e et de 6e ont assisté à une représentation théâtrale à l’auditorium de Chaponost. La compagnie ART’SENIC a revisité une pièce de Jules Verne, l’écrivain seul en scène (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de France (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Tous les 5e et les 4e ont assisté à l’intervention de l’association Génération Numérique. Ils ont pu être informés des dangers d’internet et des risques liés à l’utilisation des réseaux sociaux. Un exemple (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019