La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 4 juillet 2023
Ce mercredi 10 mai 2023, nous sommes partis en voyage à Colmar afin de réaliser une rencontre franco-allemande en tiers-lieu. Cela faisait bientôt trois ans que l’on nous parlait de cet échange et (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2023
Mercredi 17 mai, 48 élèves du collège de 4e et 3e ont participé à une journée à St Pierre de Bœuf. Au programme : paddle et canoë le matin, et rafting ou hydrospeed l’après-midi. Malgré des conditions (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2023
Ce mercredi 31 mai, 12 élèves de l’AS escalade sont allés découvrir la falaise de St Symphorien sur Coise pour s’initier à la grimpe au naturel ! Belle découverte de ce mode d’escalade beaucoup plus (...)
Article mis en ligne le 5 juin 2023
Du 22 au 25 mai se sont déroulées les phases finales du championnat de France minimes filles UNSS de basket à Beauvais dans l’Oise. Après une première phase de poule où nos joueuses terminent 1re avec (...)
Article mis en ligne le 30 mai 2023