La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
3 équipes du collège ont participé au championnat départemental de vtt à St Laurent de Chamousset. Chacune a participé à 3 épreuves : trial, enduro et relais cross country. 2 équipes mixtes (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2023
13 élèves de l’AS escalade sont allés grimper mercredi 29/03 à la salle d’escalade Climb UP Gerland. Découverte de cette belle salle pour ce team 100% féminin ! Toutes ont fait preuve de (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2023
Ce mercredi 8 mars se déroulaient les finales départementales de basket UNSS. Nos minimes filles affrontaient 3 autres collèges dans un tournoi qualificatif pour les championnats académiques au (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2023
A l’occasion des 60 ans de la réconciliation franco-allemande officiellement lancée par le Traité de l’Elysée et en honneur de ses deux hommes fondateurs, Charles de Gaulle et Konrad Adenauer, qui (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2023
Quel élève ne rêve pas d’avoir un animal de compagnie magique ? Les 29 élèves de 6e1 ont eu leurs vœux (presque) exaucés. Lors du CINEALLEMAND 12 vendredi 24 février ils se sont déplacés en (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2023