La Documentaliste
Cet auteur·e a écrit :

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | ... | 130

Ce fut une très belle fête de part et d’autre du Rhin ! Cette année, les élèves de 4e et leurs correspondants de 8.Klasse ont eu un échange, LEUR échange, encore plus haut en couleurs que d’habitude. (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Vidéo du voyage réalisée par M. Prévot : La date du voyage à Barcelone des 4es approche et le site ondonnedesnouvelles.com est actif. Le code visiteur est le 5hg7pc. Vous pourrez nous suivre au (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Le musicien Fido et la danseuse Maryam de l’Association Chaponost Gomboussougou sont venus faire une animation de musique et de danse africaine dans le cadre du festival VENTS du MONDE. M. Pauly (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2019
Un évènement exceptionnel à Chaponost ce mardi matin 9 avril en la salle des fêtes de la commune. 350 enfants des écoles publiques de la Ville ajoutés à 730 enfants du même âge mais eux dans leur école (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2019
Tous les élèves de cinquième ont participé à l’événement artistique de « La grande lessive » (national, communal et surtout inter-générationnel !) Cette année pour le thème de LA COULEUR, ces élèves ont (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019