OPTIONS LATIN / GREC 3e : ECHANGE EPISTOLAIRE

OPTIONS LATIN / GREC 3e : ECHANGE EPISTOLAIRE AVEC LE LYCEE FRANCO-HELLENIQUE D’ATHENES
Cette année encore, les latinistes et hellénistes de 3e entretiendront une correspondance avec des camarades latinistes et hellénistes d’un autre établissement. Les élèves des options LATIN et LATIN / GREC enverront ainsi leurs lettres au lycée franco-hellénique d’Athènes.
Pour inaugurer l’échange, nos élèves ont confectionné une carte de vœux et écrit quelques lignes en latin ou en grec ancien pour se présenter et souhaiter une bonne année à leurs correspondants.
Une belle occasion d’élargir son champ amical au-delà des frontières, mais aussi d’enrichir ses connaissances linguistiques et culturelles.
FELIX SIT NOVUS ANNUS OMNIBUS !
ΥΓΙΕΙΑ ΚΑΙ ΧΑΡΑ  !
Heureuse nouvelle année à tous !
Santé et joie !