Le principal
Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10

Mardi 18 février, les élèves de 4e se sont rendus à l’auditorium de Chaponost pour rencontrer Vivien Laplane. Sourd de naissance, Vivien a d’abord présenté un sketch théâtralisé pour expliquer son (...)
Article mis en ligne le 21 février 2020
Mercredi 05 février, des élèves de 3e ont participé à l’opération Ambassadeurs Dolto à la cité scolaire Parc Chabrières : 2 ambassadeurs pour le Lycée général et technologique. 2 ambassadeurs pour le (...)
Article mis en ligne le 7 février 2020
Suite au report du brevet les élèves de 3es devront revenir au collège entre 8h30 et 12h ce vendredi 28 juin, pour récupérer : La nouvelle convocation au DNB Le dossier d’inscription pour le (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2019
Jeudi 27 mars tous les élèves de 5e et de 6e ont assisté à une représentation théâtrale à l’auditorium de Chaponost. La compagnie ART’SENIC a revisité une pièce de Jules Verne, l’écrivain seul en scène (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019