M. Prévot
Cet auteur ou autrice a écrit :
Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de France (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2019
Cette année s’est déroulée pour la première fois une semaine d’activités physiques de pleine nature destinée à 30 élèves inscrits à l’association sportive du collège. Le but est multiple : Découvrir des (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2017
Ancien élève du collège (de 2010 à 2014), membre actif à l’AS BASKET, Etienne (1m90 en 3e et aujourd’hui 2m05) est passé par l’OSFB (Oullins Sainte Foy Basket en Nationale 2) et joue maintenant en ESPOIRS (...)
Article mis en ligne le 11 novembre 2016
UNSS BASKET FINALES DEPARTEMENTALES DU 26 MARS 2014 NOS MINIMES GARCONS FINISSENT ENCORE 3EMES Comme l’année précédente, nos minimes se sont qualifiés pour les DEPARTEMENTAUX, ce qui est déjà (...)
Article mis en ligne le 26 mars 2014
UNSS INTERDISTRICTS BASKET du 26 FEVRIER 2014 NOS MINIMES GARCONS SE QUALIFIENT POUR LES DEPARTEMENTAUX !!! 3 équipes du collège étaient engagées pour jouer les Interdistricts contre les (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2014