Sortie AS escalade à la salle Climb Up Gerland

Mercredi 13 mars, 13 élèves de l’AS escalade sont allés grimper à la salle d’escalade Climb Up Gerland.
Après un petit pique-nique au collège, et un échauffement, ils se sont faits les bras dans la partie bloc (escalade à faible hauteur donc sans corde).
Petit passage dans la salle des traversées, appelée "la grotte" , où il s’agit de se déplacer horizontalement grâce aux prises, guidé par un partenaire.
Enfin, le groupe a grimpé en "moulinette ", sur les cordes déjà installées, grâce à leur maîtrise de l’assurage et de l’encordement.

Bravo à Nyla, Adrien, Stanislas, Billie, Manon, Jeanne, Arthur, Léna, Léonie, Léo, Lucca, Mylann et Paloma pour leur sérieux dans le respect des règles de sécurité, leur engagement physique tout au long de la séance et leur courage pour aller en haut des voies, à plus de 12m !!!

Rendez vous aux prochaines sorties !

Mme Barbieri

(Cliquez sur la 1re photo pour ouvrir l’album)
<album|id_article=595>