La Section participe au championnat départemental de VTT

par M. Mannhart

Ce mercredi 11 élèves de la Section et de l’Association sportive ont participé au championnat départemental de VTT à St Laurent de Chamousset.
Au programme 2 épreuves chronométrées enduro, 2 parcours trial, et une épreuve VTT XC sur 1 heure par équipe de 4 en relais.

Au terme de la journée, l’équipe officielle : Romane, Capucine, Maxime et Quentin termine 4ème équipe sur 10.
L’équipe open (4 garçons) : Clément, Hugo, Mathis, Hugo termine 3ème sur 12 équipes.

Enfin en individuel, Alexis termine 2ème, Jules 3ème et Benjamin 5ème, sur 26 classés.

Une fois encore nos élèves sont sur les podiums ou dans les places d’honneur.

L’équipe mixte été qualifiée pour les championnats d’académie à Cublize le 10 avril prochain, mais nous déclarons forfait car les 9 et 10 avril une équipe participera au championnat d’académie de RAID qualificatif pour les France.
Nous préférons participer à cette épreuve qui se déroule sur 2 jours, avec des épreuves de nuit et en autonomie totale pour les élèves. Une belle expérience en perspective.

<album|id_article=596>