La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi 08 mars un entrainement pour le concours de cuisine "Chefs en herbe" a eu lieu au collège avec la présence d’une journaliste du Progrès, qui a pris quelques photos ! Les élèves (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2017
Ce mardi 07 février, de 9h à 11h, la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile a formé les délégués des classes de 5ème et 4ème sur le harcèlement, la radicalisation et les addictions.
Article mis en ligne le 9 février 2017
AU CDI : EXPOSITION SUR LES RISQUES AUDITIFS Cette exposition permet d’aborder de manière synthétique les sons de la nature qui en soit ne constituent pas un danger pour notre audition et les (…)
Article mis en ligne le 3 janvier 2017
Collecte de denrées alimentaires Une collecte de denrées alimentaires non périssables* est organisée au Collège du 01 décembre au 13 décembre 2016. * Boites de conserves (repas complets, (…)