La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’échange, ça change ! L’échange entre le Collège Françoise Dolto et le Gymnasium d Engen n’a plus de secret ! Il existe depuis 2009/2010 au grand bonheur des élèves germanistes qui attendent (…)
Article mis en ligne le 10 novembre 2016
Un petit déjeuner est offert aux élèves de 6ème pour leur montrer les bienfaits de ce premier repas équilibré de la journée. Il permet de maintenir toute la matinée nos capacités cognitives (…)
Article mis en ligne le 3 novembre 2016
Cliquez pour visualiser l’article paru dans Le Progrès :
Article mis en ligne le 18 octobre 2016
Cette année encore, Scoléo* propose aux familles de commander par internet la liste des fournitures scolaires demandées par les professeurs de vos enfants (hormis les manuels) à des tarifs (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2016
Une sortie pédagogique d’une journée à "La Courtine" (Aveize) a été organisée avec pour objectif d’étudier des pratiques au service de l’alimentation humaine. Lors de cette journée les élèves (…)
Article mis en ligne le 10 juin 2016