El amigo secreto

En espagnol, notre professeur nous a proposé de faire des lettres pour un ami secret, le principe est très simple : toutes les personnes de la classe mettent un papier avec leur nom dans une boîte et chacun va piocher un papier dans la boite.
A la fin, tout le monde a un papier avec le nom de quelqu’un d’autre, c’est donc à cette personne qu’il va falloir écrire une lettre. La première sera pour nous présenter (sans dire notre nom !), la deuxième pour lui faire un compliment et la troisième, pour lui souhaiter de bonnes fêtes et tout cela en espagnol.
Enfin, nous avons choisi un jour où l’on a fait un goûter et nous avons révélé à notre ami secret qui nous étions.

Maëlie (5e3)