Association sportive

Les élèves désirant pratiquer un sport (en loisir ou en compétition) peuvent s’inscrire à l’Association Sportive du collège.

Les modalités d’inscription et les horaires des activités proposées sont communiquées en début d’année scolaire par les enseignants d’E.P.S.

L’Association Sportive du collège est affiliée à l’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) à laquelle les élèves seront licenciés. Sa mission est d’offrir aux élèves qui le souhaitent un temps d’expression sportive en dehors des heures obligatoires d’E.P.S.

Elle propose pour cela différentes activités physiques et sportives pratiquées dans une optique compétitive et de loisir.