Cérémonie de remise de prix AMOPA Rhône

La section du Rhône de l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) soutient et encourage des initiatives, projets ou réalisations pour la jeunesse. Elle relaie les actions organisées au plan national et met en œuvre ses propres concours.

Le concours « Palmes Jeune Arbitre » concerne les jeunes officiels de collèges et de lycées exerçant les fonctions d’arbitre lors de rencontres UNSS.

Une cérémonie de remise des prix s’est déroulée le mercredi 29 mai à l’Hôtel de Ville de Lyon, concernant un élève du collège, lauréat récompensé par l’AMOPA (section du Rhône/Métropole de Lyon), Emeric MASSIRE élève de 4e.

L’intervention de son professeur M. Thierry PREVOT et d’ Emeric ont été fort appréciées par l’assemblée.

Gérard BOUCHET
Coordinateur Les Palmes Jeune Arbitre