Voyage à Barcelone *nouvelle vidéo*

Vidéo du voyage réalisée par M. Prévot :

La date du voyage à Barcelone des 4es approche et le site ondonnedesnouvelles.com est actif. Le code visiteur est le 5hg7pc. Vous pourrez nous suivre au quotidien et voir les photos lors de notre séjour sur place. Vous y trouverez aussi les informations nécessaires concernant le voyage.

Attention rappel : Le rendez-vous de départ devant le collège est le jeudi 4 avril à 8 h 30 pour un départ 9 h. Le départ de Barcelone est prévu lundi aux alentours de 15 h, avec une arrivée sur Chaponost le lundi 8 avril aux alentours de 23 h

Vous trouverez ci-joint le diaporama du voyage à Barcelone des 4es avec les informations pratiques.

Mme Gustems