Concert de l’ARCIS (Chorale)

Lundi 22 mai a eu lieu le concert de l’Association pour la Rencontre des Chorales et Instrumentalistes du Second Degré (ARCIS) à l’espace Jean Gabin de Chaponnay.

Sur scène : 1 orchestre, 189 choristes issus de 7 collèges dont la chorale de F. DOLTO et son chef de cœur Bruno Pauly notre professeur d’éducation musicale.

Au programme : un World Music Tour pour découvrir à travers les 13 chants proposés des sonorités et des mélodies caractéristiques des quatre coins de la planète, et dans toutes les langues : français, anglais, espagnol, créole, ewondo (une des langues camerounaises) ou encore en langue ndebele parlée au Zimbabwe et en ex-Rhodésie. Un superbe spectacle qui vient clôturer un an de répétitions, de rencontres et de travail en commun. Les parents et tous les spectateurs ont passé une très bonne soirée : bravo à tous !