Académiques de duathlon Run and Bike

Les élèves de la section ont participé à leur première compétition : les académiques de duathlon / run and bike.
Les élèves ont du enchaîner une épreuve le matin : 500m cross / 2000m vtt / 500m cross. Et l’après-midi run and bike où 2 élèves se relaient sur une boucle de 2000M avec un coureur et un qui roule en vtt et ce sur 6 boucles.
Nos équipes ont terminé 11, 14, 16, 18, et 21ème en excellence. Ces résultats sont conformes aux attentes.
Les prochaines compétitions auront lieu les mercredi 22/11 avec le cross départemental, et 6/12 avec les académiques de cross, et le 20 décembre avec les départementaux de duathlon / run and bike à Brindas.

M. Mannhart

(Cliquez sur la première photo pour ouvrir l’album)

<album43>