Course Vents du Monde 2017 (actualisé)

* Actualités : quelques chiffres pour rappel : 2323 kms courus le vendredi 16 juin 2017 et 9381,62 euros récoltés.

La remise du chèque a été faite en présence de la représentante de la mairie Madame Evelyne Galéra, première adjointe, et des représentants de 5 associations du collectif Vents du monde ainsi qu’une délégation népalaise en visite en France et qui travaille avec Vents du monde depuis les terribles tremblement de terre de 2015.

Pour se rappeler la journée de la course :

Le soleil était au rendez-vous au Parc du Boulard, ce vendredi 16 juin, pour la course Vents du Monde. Par le biais de parrainages (un don pour chaque kilomètre parcouru), cette course permettra de récolter des fonds qui seront reversés aux associations du collectif pour financer des projets. Chacun a participé à son rythme, avec une motivation sans faille !

Bravo à tous les élèves (et professeurs !) qui ont participé à la course.