Journée AS à St Pierre de Bœuf / Championnat départemental de raid à Villefranche sur Saône

Mercredi 17 mai, 48 élèves du collège de 4ème et 3ème ont participé à une journée à St Pierre de Bœuf. Au programme : paddle et canoë le matin, et rafting ou hydrospeed l’après-midi. Malgré des conditions climatiques assez fraiches, toutes et tous se sont amusés et ont découvert de nouvelles activités.

Ce mercredi 7 juin, 2 équipes du collège ont participé au championnat départemental de raid à Villefranche sur Saône. Au programme une épreuve de run and bike, puis un laser run et enfin un relais en paddle suivi d’un relais en canoë.

L’équipe officielle benjamine s’est classée première sur 21 équipes, bravo à eux. Tous les élèves de cette équipe intégreront à la rentrée prochaine la nouvelle section Raid du collège.

Notre deuxième équipe benjamine, incomplète, et concourant avec des équipes minimes a fini 13me, bravo à eux car ils n’ont jamais abandonné et ont tout donné pour pouvoir se classer. Certains élèves de cette équipe intégreront également la section.

Bravo encore à tous ces élèves qui ont su porter haut les couleurs du collège !

M. Mannhart