Classes de 5ème : Sortie au théâtre Patadôme d’Irigny

Présentation du spectacle théâtral

par Mme Belardy

Sortie au théâtre pour toutes les classes de 5ème du collège le lundi 6 avril 2020 :

Goupil ou face, conte dit à la manière des troubadours, d’après le Roman de Renart.

Dans le cadre de la partie du programme de français consacrée à la culture et la littérature médiévales, ce spectacle est proposé par le Patadôme, théâtre d’Irigny .

La sortie est prévue le lundi 6 avril 2020 avec une représentation à 10h .
Le collège finance le transport en car.

Pour découvrir Goupil ou face et voir une vidéo de présentation , utiliser le lien vers le théâtre .

Une bonne façon de se retrouver dans la peau d’un spectateur du Moyen-Âge, s’amusant d’une bonne histoire accompagnée des acrobaties, jongleries et pitreries de troubadours, artistes complets !