Championnat départemental de Run and bike et duathlon à Brindas

Trois équipes du collège ont participé au championnat départemental de Run and bike et duathlon à Brindas ce mercredi 11 janvier. Chaque équipe termine sur le podium. Félicitations à eux. Et félicitations à Pénélope qui a validé son diplôme de juge départemental et coach départemental.

Malgré des conditions difficiles : boue, pluie et froid, chacun a su donner le maximum pour son équipe et a su se dépasser lors de l’épreuve finale et tant redoutée du Run and bike par 2.

Au programme du matin : un duathlon individuel composé de 600M de course à pieds enchainé par 1200m de vtt, puis 600M de course à pieds, le tout par équipe de 4.
L’après-midi le Run and bike où une équipe de 4 élèves se relaient 2 par 2 entre course et vtt pour passer le relais à leurs 2 autres partenaires, le tout sur 6 boucles de 1200m...
Bravo à eux pour l’esprit d’équipe dont ils ont fait preuve.

Les 3 équipes se retrouvent qualifiées pour les championnats académiques à Châtillon sur Chalaronne dans l’Ain le mercredi 25 janvier prochain.

Malheureusement à ce stade nous n’avons aucun transport possible pour nos équipes c’est pourquoi nous lançons un appel pour avoir 3 parents et 3 véhicules disponibles pour toute la journée du 25.

Enfin je remercie M. Pires pour avoir joué les taxis, Hugo Baroë pour le barnum ayant abrité les élèves et Terry Dévé pour le prêt de 2 autres barnums ayant abrité les enseignants.

M. Mannhart

Cliquez sur la première image pour ouvrir l’album :