Une équipe de la Section RAID participe au Championnat de France de Laser Run

par M. Mannhart

La semaine dernière une équipe de la section a participé au championnat de France de Laser Run à Coulommiers (77).

Durant 2 jours l’équipe composée de Capucine, Léa, Hugo B et Hugo S, a enchainé 3 épreuves de Laser Run.

A l’issue de la première journée, l’équipe s’est brillamment qualifiée pour la grande finale, ce qui est rare pour une première participation. Sur 21 équipes la notre s’est hissée dans les 11 meilleures de France.

Malheureusement, le niveau de tir étant relevé, et nos athlètes ayant perdu du temps au tir, l’équipe termine 10ème.

Déçus de leur prestation les élèves ont rapidement rebondi et se projettent déjà sur l’année prochaine en espérant se qualifier à nouveau.

Notre jeune officielle, sans qui notre équipe n’aurait pu concourir, s’est illustrée en faisant partie des 14 élèves (parmi 60) validés au niveau national comme jeune officiel en Laser Run.

Bravo Pénélope !

C’est sur ce championnat que se termine notre année de section, et c’est fier de ces élèves que je vous donne rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

L Mannhart