Trophée des Associations Sportives des collèges 2019

par Le principal , M. Prévot

Trophée des Associations Sportives des collèges du département en partenariat avec l’UNSS, en présence du président du département M. Guilloteau et sous le parrainage d’Eddy Fine vice-champion de France de cyclo-cross.

Mercredi 27 mars dans les salons de l’Hôtel du Département, l’AS au collège F. Dolto a été récompensée pour son dynamisme et sa forte augmentation de son nombre de licenciés, avec en 2018-2019 45% des élèves du collège licenciés (dont 45% de filles).
M. Prévot a reçu une coupe au nom de l’équipe EPS et les élèves présents des récompenses (t-shirts, sacs, etc.). Rappelons que notre AS propose 7 activités, ce qui est aussi un record, avec : badminton, tennis de table, futsal, volley, basket, escalade et gymnastique.

M. Jacquin