La section RAID participe au run and bike d’Aveize.

par M. Mannhart

Ce dimanche une partie de la section a participé au run and bike d’Aveize sous l’égide de la FFTRiathlon.
C’est par équipe de 2 élèves ou parent/enfant que 5 équipes ont représenté la section.

Dans la catégorie 10/13 ans, (51 équipes), et après un départ chaotique (chute), Quentin et Maxime terminent 1er au scratch devant les clubs de triathlon du département.
Romane et son cousin terminent 8ème au scratch et 2ème équipe mixte.

Sur la distance XS 8 km (14 ans à vétérans, 50 équipes) c’est sur un parcours très technique et accidenté que Mathis et Hugo terminent 25ème au scratch et parmi les meilleurs jeunes de la course, M. Mannhart et son fils Robin terminent 30ème.

Il est à noter que sur cette course relevée, Capucine et Léa terminent 1ère minimes filles, Tessa et sa maman 1ère équipe senior féminine.

C’est donc 3 podiums pour 5 équipes, bravo aux participants !

(Cliquez sur la 1ère photo pour ouvrir l’album)

<album|id_article=591>