Le collège vainqueur aux Trophées des AS 2024

Ce mercredi 27 mars, le département du Rhône et son président M. GUILLOTEAU organisaient leur traditionnelle remise de récompenses pour les associations sportives de collèges/lycées méritantes (meilleur pourcentage d’élèves en AS, meilleures initiatives - écologie, promotion des JO,… - et meilleures performances sportives).

Dans la catégorie "Performances sportives" (Hors sections sportives), nos élèves ont obtenu le premier prix grâce à leur belle seconde place aux championnats de France de basket l’année dernière.

C’est dans la superbe salle de réception de l’Hôtel du département que cette récompense a été attribuée, en présence de nombreux parents mais aussi des représentants de la mairie de Chaponost, M. ADAM, chargé des sports et Mme REBOUL, chargée des affaires scolaires.

Ainsi, nos élèves pourront assister à un match de Football des Jeux Olympiques au Groupama Stadium de Decines.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé pour fêter cela dans un restaurant pour clore cette très belle soirée.

M. PREVOT

(Cliquez sur la 1ère photo pour ouvrir l’album)

<album|id_article=601>