La section Raid au Championnat de France de Laser run !

par M. Mannhart

Ce mercredi s’est déroulé le championnat d’académie de Laser run à Mornant.

4 équipes étaient engagées. Toutes se sont qualifiées pour la finale (8 meilleures équipes des 2 premières épreuves) parmi 14 équipes.

Les équipes terminent respectivement :
1ère Championne d’académie et qualifiée pour les Championnats de France en banlieue parisienne : Capucine Prost, Léa Durand, Hugo Saumet et Hugo Bataille.
2ème et vice Championne d’académie : Tessa Camélio-Rany, Maé Calard, Mathis Poirot et Quentin Landuré.
5ème : Agathe Ballandras, Romane Poirot, Maxime Marsura et Jules Michaud.
7ème : Citlali Pernot-Millan, Jeanne Gonnaud, Hugo Baroé et Alexis Gidon.

Bravo à tous les jeunes qui sont allés au bout de leurs forces sur les 3 épreuves !

Pour cette première année les résultats dépassent les espérances.

Les élèves vous donnent rendez-vous pour vous informer des résultats au Championnat de France qui se déroulera les 21/22/23 mai à Coulommiers.

Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec le Championnat départemental de VTT à St Laurent de Chamousset.

(Cliquez sur la 1re photo pour ouvrir l’album)
<album|id_article=592>