Championnat départemental de VTT

3 équipes du collège ont participé au championnat départemental de vtt à St Laurent de Chamousset. Chacune a participé à 3 épreuves : trial, enduro et relais cross country. 2 équipes mixtes finissent 5 et 7e, et l’équipe garçons 3e. Cette dernière participera mercredi prochain aux Académiques à Arbent près d’Oyonnax. 2 élèves ont également jugé ces épreuves et validé leur diplôme de jeune officiel départemental en vtt : bravo Pénélope et Timothé.
Un grand merci à M. Baroé et M. Landuré, pour avoir emmené les élèves et leurs vélos sur cette épreuve, et merci aussi pour leur participation lors des épreuves de trial.

M. Mannhart