Tournois interclasses 2022

Après 2 années d’absence, les traditionnels tournois interclasses ont enfin pu être organisés cette année.

Lundi 27 juin, toutes les classes de 4eme se sont affrontées en volley.
Matchs de poule le matin, finales l’après midi.
Félicitations aux 4eme5 qui ont remporté le tournoi. Une partie de cette classe a ensuite relevé le défi de jouer contre une équipe de professeurs, devant lesquels ils se sont inclinés en s’étant très honorablement battu !
L’ambiance était chaleureuse au gymnase, l’état d’esprit est resté très positif pour faire de cet événement une belle fête du sport.

Mardi matin, les 6eme ont participé au tournoi de foot au stade.
Après de beaux matchs, c’est la classe de 6eme6 qui s’impose.

L’après midi, ce sont les 5eme qui se sont affrontés en basket, avec le retour du soleil.
Victoire des 5eme4, qui se sont encouragés sans relâche toute l’après midi.

Un grand merci à tous nos arbitres volontaires qui ont donné de leur temps pour le bon déroulement de ces journées, aux professeurs qui ont accompagné les classes, au collège qui a financé la petite collation et à l’AS pour l’achat des médailles.

Et un grand bravo à tous les élèves ayant participé à ces tournois pour en faire un moment agréable.

Bon été à tous

Mme Barbieri