La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves volontaires de 6e, 5e et 4e ont participé le jeudi 18 mars au Kangourou des mathématiques. Ils ont réfléchi pendant 50 minutes pour trouver les réponses des 26 exercices proposés. Le (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2021
Après les élèves de 3e et leur rallye mathématique, ce jeudi 18 mars 2021, c’était au tour des élèves volontaires de 6e, 5e, et 4e de participer au jeu-concours Kangourou des mathématiques. Au total, ce (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2021
Les classes de 3e ont participé au rallye mathématique cette année. L’épreuve de deux heures s’est déroulée le jeudi 11 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous (...)
Cliquez sur le lien !
Article mis en ligne le 10 mai 2021
Une vidéo de présentation du projet de jeu de cartes « Bestiaire médiéval », mené par Mme Lassablière avec les élèves des classes de 5e5 et de 5e6 :
Article mis en ligne le 7 mai 2021