La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les finales départementales de basket en benjamins et benjamines avaient lieu mercredi 10 avril et les deux catégories (filles et garçons) étaient représentées par le collège. Chaque finale donnait (...)
Article mis en ligne le 11 avril 2024
Ce mercredi 27 mars, le département du Rhône et son président M. GUILLOTEAU organisaient leur traditionnelle remise de récompenses pour les associations sportives de collèges/lycées méritantes (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2024
Ce mercredi les élèves de l’association sportive vtt ont effectué une sortie sur les chemins vtt et pistes cyclables jusqu’au Garon. Au menu descente, traversée de pont, portage de vélo, franchissement (...)
Article mis en ligne le 28 mars 2024
SECTION RAID Collège Françoise Dolto Modalités d’inscription La date de réunion/présentation de la section aux parents et élèves est fixée au mardi 30 avril 2024 à 18H au collège (en salle Bourdet). (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2024
La date de réunion/présentation de la section aux parents et élèves est fixée au mardi 30 avril 2024 à 18H au collège (en salle Bourdet). Cliquez sur « Lire la suite » (...)
Article mis en ligne le 25 mars 2024