La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi 19 juin, les élèves de l’AS escalade sont allés grimper en extérieur, sur le site de Saint Symphorien sur Coise. Une belle journée ensoleillée où les petits grimpeurs ont découvert (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2024
Les 650 élèves du collège Françoise Dolto ont couru pour Antoine cette année encore. Malgré la pluie le 6 mai ils étaient au rendez-vous. Cette année nous avons pu reverser 8051 € à (…)
Article mis en ligne le 14 juin 2024
La Société ELIOR Restauration assure des permanences dans la salle du restaurant au Collège Françoise Dolto afin de procéder aux inscriptions. Ces inscriptions sont obligatoires sur les jours de (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2024
Le 14 mars 2024, nous partons de la Gare d’Oullins avec 26 élèves de 4e : direction Engen, une ville de 10 000 habitants située dans le Bade-Wurttemberg, entre Forêt Noire et Lac de Constance. Dès (…)
Article mis en ligne le 13 mai 2024