La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
RENTREE SCOLAIRE 2019 2020
Article mis en ligne le 17 juin 2019
Matinée Découverte Antiquité : Les latinistes de 5e et de 4e animent des quizz pédagogiques pour faire découvrir le latin et la culture antique aux classes de 6e En ce mercredi matin 22 mai, les (...)
Article mis en ligne le 17 juin 2019
La section du Rhône de l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques) soutient et encourage des initiatives, projets ou réalisations pour la jeunesse. Elle relaie les actions (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2019
Les classes de 3e ont participé au rallye mathématiques cette année. L’épreuve de deux heures s’est déroulée le jeudi 14 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2019
Les élèves volontaires de 6e, 5e et 4e ont participé au concours Kangourou des Maths le jeudi 21 mars. Tout s’est bien passé et les élèves ont vraiment apprécié ce moment. Nous avons eu les classements (...)
Article mis en ligne le 16 mai 2019