La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
La photo de classe, et les photos individuelles vous sont proposées à la vente sur le site : https://photos-scolaires.fr/mesphotos Vous pouvez les commander directement sur le site du photographe (...)
Article mis en ligne le 22 mai 2023
Le musée et les sites gallo-romains de Saint-Romain-en-Gal s’inscrivent depuis longtemps dans une démarche de médiation auprès des publics en se basant sur la reconstitution historique et sur (...)
Article mis en ligne le 4 mai 2023
Les élèves du CMJ ont souhaité organiser jeudi 27 avril 2023 une course pour aider la recherche contre les cancers pédiatriques, en partenariat avec l’association Tellement proches, montée par les (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2023
Les minimes filles en basket se qualifient pour les championnats de France ! Le mercredi 5 avril se déroulait à la salle omnisports de Chaponost une importante compétition scolaire de basketball. (...)
Article mis en ligne le 6 avril 2023
Notre équipe de 4 garçons a participé au championnat académique de VTT dans l’Ain. Au programme 2 parcours enduro chronométrés, 2 parcours trial et un relais sur 10 tours. Notre équipe a défendu ses (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2023