La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mercredi 1er février s’est déroulée la sortie ski de fond 6e/5e. Malgré le manque de neige, les conditions furent excellentes, soleil et chaleur nous ont permis de skier le matin et l’après midi (...)
Article mis en ligne le 21 février 2023
Jeudi midi a eu lieu la remise des lots aux meilleurs vendeurs de chocolats. Un grand merci à eux, et à tous les autres qui ont permis de récolter 1500€ pour les sorties sportives du collège ! M. (...)
Article mis en ligne le 27 janvier 2023
Trois équipes du collège ont participé au championnat départemental de Run and bike et duathlon à Brindas ce mercredi 11 janvier. Chaque équipe termine sur le podium. Félicitations à eux. Et (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2023
Cette année encore, les latinistes de 3e ont confectionné des cartes de vœux pour les envoyer à des correspondants également latinistes : louve du Capitole, Vénus de Milo et Colisée se sont parés de (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2023
14 élèves de l’AS escalade ont participé à la 1re sortie de l’année. Direction Givors pour découvrir un mur d’escalade de 14m de haut !!!! Une belle progression de ces jeunes grimpeurs dont certains ont (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2023