La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’opération « Parc du Boulard propre » organisée par la mairie de Chaponost et le CMJ (Conseil Municipal des Jeunes) s’est déroulée ce vendredi 10 mai après-midi. 150kg de déchets ont été ramassés par (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2019
Dans le cadre de l’éducation à la citoyenneté, le conseil de la vie collégienne a organisé ce mardi 7 mai 2019 une course solidaire en partenariat avec le collectif associatif « Vents du monde ». Les (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Ce fut une très belle fête de part et d’autre du Rhin ! Cette année, les élèves de 4e et leurs correspondants de 8.Klasse ont eu un échange, LEUR échange, encore plus haut en couleurs que d’habitude. (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Vidéo du voyage réalisée par M. Prévot : La date du voyage à Barcelone des 4es approche et le site ondonnedesnouvelles.com est actif. Le code visiteur est le 5hg7pc. Vous pourrez nous suivre au (...)
Article mis en ligne le 10 mai 2019
Le musicien Fido et la danseuse Maryam de l’Association Chaponost Gomboussougou sont venus faire une animation de musique et de danse africaine dans le cadre du festival VENTS du MONDE. M. Pauly (...)
Article mis en ligne le 9 mai 2019