La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 25 août 2021
Dépliant des horaires de la ligne JD 591 ainsi que les rotations arrivée / départ du collège.
Article mis en ligne le 25 août 2021
Les résultats du Brevet seront disponibles ce vendredi 9 juillet sur le site de l’académie de Lyon : http://e-resultats.ac-lyon.fr/ Pour consulter les notes vous devrez vous munir du numéro de (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2021
Le collège a participé au Concours de la Bande Dessinée Scolaire, qui s’est déroulé du 1er octobre 2020 au 3 mars 2021. Une élève de 6e, Rosalie Gonnaud, a obtenu la distinction "Petit fauve de (…)