La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Visite Musée confluence en récompense du classement obtenu au Rallye Mathématiques de Lyon Quand nous sommes arrivés, une médiatrice nous a accueillis. Elle nous a expliqué l’histoire et (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2017
Jeudi 06 juillet le "Défi maths" s’est déroulé au collège avec des équipes mixtes CM2 de l’école des Deux Chênes et 6ème du collège, avec M. Berla et Mme Olla. Tout le monde a eu son diplôme en (…)
Article mis en ligne le 6 juillet 2017
Projet théâtre (Mme Belardy) : Semaine Plein air (M. Prévot) :
Article mis en ligne le 6 juillet 2017
Afin de clôturer en beauté notre semaine plein-air, il était proposé ce mardi 4 juillet le visionnage en avant-première d’un film tourné lors du séjour par Maxence GAIME, élève de 3ème du collège. (…)
Article mis en ligne le 5 juillet 2017
Interclasses : Les 5e2 premiers en basket et les 4e1 vainqueurs en volley ! Victoire des 6ème 3 en foot !
Article mis en ligne le 4 juillet 2017