La Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
COMPTE RENDU VOYAGE STRATFORD N°1 Day 1, Eloïse and co. Départ très tard : minuit. Direction Lille ! Arrivés à 8h nous avons petit déjeuné tranquillement. Puis nous partons pour Calais conduit (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2017
De très beaux costumes et un nombre de participants encourageant pour cette première édition, nous pouvons féliciter le CVC (Conseil de la Vie Collégienne) et M. Benama qui ont bien travaillé en (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2017
Grace au MUADIR (Mouvement d’Union et d’Action des Déportés et Internés de la Résistance), une vingtaine de 3èmes ont pu visiter le camp du Struthof-Natzweiler les 20 et 21 mars derniers. Cette (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2017
Mercredi 08 mars un entrainement pour le concours de cuisine "Chefs en herbe" a eu lieu au collège avec la présence d’une journaliste du Progrès, qui a pris quelques photos ! Les élèves (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2017
Ce mardi 07 février, de 9h à 11h, la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile a formé les délégués des classes de 5ème et 4ème sur le harcèlement, la radicalisation et les addictions.
Article mis en ligne le 9 février 2017